Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4366 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty

Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Pubeur

Electra

Electra

Messages : 317
MessageSujet: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours, bonjours ! renard

But : C'est simple, vous devez posé une question et proposé 2 choix, un choix gentil ( ange ) et un choix méchant ( démon )

Les exemples : personne1 : ton frère te pique ton ordi et ne compte pas te le rendre !
ange : tu lui laisses tu n'en as pas besoin !
démon : Banzai !!!! tu lui reprends TON ordi ! *w*

personne2 : Démon ! :D
ta séries préféré passe a la télé ....etc ....



A vous de nous dire si vous êtes plutôt ange ou plutôt démon ! :D

Je commence : Tu es chez toi tranquille, tu décides d'aller mangé un peu de ton précieux nutella mais malheur ! il est vide ! complètement VIDE !

ange : ce n'est pas grave quelqu'un a du le finir sans savoir qu'il était a toi
démon : c'est simple ... tu vas retrouvé celui qui a touché a TON nutella et il s'en mordera les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-and-drawing.frenchboard.com/
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Empty
AuteurMessage

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:36

Démon '-'
Nan je rigole c'est sûr que c'est ange même si je suis cruel pas à ce point >.< !
Ho ma pauvre Rachou ;__; ça va t'as vraiment du sang partout et tout le monde c'est moqué de toi ? ;__; Pu*ait si je t'etait là j'aurait donné un baffe aux gens qui rigole è.é
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:59

;w; ...en vrais je me suis relever et continuer a courir sans me retournée .... Et j'avais mal mais je courait quand meme ;w;

Bref Mia tu devait relancer ;x;
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:27

Desolée j'ai oublier DX

Han comme ça c'est ton pourvoir de manger que t'as sauvé ? °u°

Un lapinou viens à toi
Ange:Tu le carresse
Démon tu le mange
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:59

Ange °°"

Mmm Bah ouais D: et surtout pour faire que les autres se moque encore plus de moi ;w;

Un jour tu nage tranquillou (oui j'aime dire sa ~ ) dans la mer, il fait super beau, le soleil brille au dessus de toi, il doit etre midi. Des enfants jouent dans le sable tous joyeux, des mamans qui regardent leurs enfants jouer dans l'eau. C'est vraiment une belle journée. Puis tous a coup tu te faire mordre par une sorte de montre-marin-demon et tu devient folle. Tu veux tuer tous le monde..

Ange: Il te reste encore une petite partie de toi qui est humaine. Donc tu veux quand meme sauvée tout les gens de plage en leurs hurlant de partir.
Demon : Tu en avait vraiment marre de voir tous se bonheur et en plus y a un beau goss-demon qui est avec toi. Donc tu court vers la plage et décapite les mamans, enterre les enfants qui jouait dans le sable et noie les enfants qui jouait dans l'eau. Puis tu repart dans l'eau avec le beau-goss comme si rien était ~°D°

[C'est fait son petit délire x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:06

O.OOOOOOOOOOOO
Ange
T'es chez Rachou t'as envie de faire Rouli Roula !
Mais il y a pas de place car tout le monde est assis par terre

Ange: Tu t'en fou t'as envie de faire ROULI ROULA et tu le feras è.é !!!

Démon : Tu t'en fou tu dit à Rachou et Zulie de venir faire Rouli Roula avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:46

Ange è_é!

Tu sors des cours avec tes amis, et tu lorsque tu t'apprêtes à prendre les escaliers pour accéder à la cour, tu vois ta prof d'Anglais chuter dans une des dernières marches et tomber en boule.
Oh oh, la sonnerie se met à retentir dans toute l'école, tu as perdu trop de temps!

Ange : Tu cours aider la prof' et l'aider à se relever, même au péril des retards que ton prochain prof' va te donner.

Démon : Tu l'aides, en espérant que tu seras favorisé par la suite avec elle.
Démon #2 : Tu cours sans jeter un coup d'oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:44

Demon ê.e

T'es une personne tout à fait normale mais un jour tu a eu peur d'un extraterrestre qu'es venue te kinnaper et de puis ce jour là tu deteste les extraterrestre , maitenaint un vit à mars et un jour t'as vu la clé de la cage pour t'enfuire mais l'alarme a commencé a sonner t'avais encore du temps pour t'enfuire dans une fusée mais il y avait aussi une cage à coté de toi ou quelqu'un d'humain est prisonée

Ange:Tu l'aide à sortir même si tu te met en danger
Démon:Tu t'en fuis t'as plus de temps sinon è.é
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:25

Heu, heu, ya l'option Ange + Démon D8 ?

Il y a une bagarre dans la cour, et il n'y aucun surveillants.

Ange : Tu essayes de séparer les combattants, malgré le fait que tu peux être frappé aussi.

Démon : Tu encourages les combattants, et fait durer la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:15

Y' a pas une option "regarder et prend du pop corn ? D8 "

Tu mange chez ton amie soudain pour le dessert il ne reste plus qu'un part de gateau et tout le monde le veut

Ange: Tu les laisse tu mange chez eux alors il faut être polie (car tu te reiveille dans la nuit et tu devalise leur frigo et aprés aller dormir avec le ventre bien rond )

Démon :Tu le mange tu t'en fou ! C'est toi l'invité

Démon 2 : Tu le mange et puis (tu devalise le frigo comme il y a ecrit en haut B) )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:06

Ange! moustache (j'adore ce smiley xD)

Dans ton sommeil, une fée te rend visite, et te dit en rêve l'endroit d'une source magique, qui permet de faire pousser en une nuit tout un terrain de cultures juste en lançant une petite quantité d'eau dessus. Bref, c'est très pratique pour les récoltes.

Ange : Tu voyages dans les pays différents, qui ont besoin de cette eau magique, mais tu le fais toi même, pour éviter qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Tu le fais gratuitement aussi. La fée est très fière de toi, et te fait un petit bisous comme récompense (la chose inutile D:)

Démon : Tu vends cette eau magique à d'autres personnes, et cela devient un trafic d'eau, pour passer légal, tu as construis une société appelé "Chez la belle Arnaque", dont tu continues de vendre cette eau. La source s'use alors 10 fois plus vite, et tu oses l'épuiser jusqu'à qu'elle ne contient plus d'eau. Tout cela t'a donné un max d'argent, et tu peux vivre 2 vies à l'aise. Par contre, à tes risques et périls, la fée n'est pas contente !
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:30

Heuuuuuu ......

Démonchou é.è

Tu dors chez ton copin ( oui oui ton futur cheri B) )

Ange : Tu fouiile toute sa maison pour trouver quelque chose d'interressent pendant qu'il dort

Démon :Tu fouille et tu volle tout pendant qu'il dort B)
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:23

Y'a pas option "Je dors parce que je suis fatiguée" ? xD
Je fouille pas, chacun à sa vie privée et j'aimerais pas qu'il me fasse ça !

Tu es dans un café avec une amie, tu trouves les serveurs super craquant, mais tu sais déjà que ton amie est intéressée par lui :

Ange; Tu le laisses à ton amie, et tu vas tout faire pour lui arranger un coup avec le serveur, après tout l'amitié y'a que ça qui compte !

Démon; Tu attends que ton amie parte ou aille aux toilettes pour sauter sur ta proie, tu dragues discrètement le serveur, tu lui fais du charme, tout ça dans le dos de ton amie !
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:41

T'es quelqu'un d'honêtte Sachiko C''': < *fiere de Sachiko cherieee*

Demonnnchou ? *meme si je suis moche*

Tu passe ton controle de graphisme

Ange:Tu laisse les choix aux votants ! Il faut être honnete comme Sachiko ! Oui tu dois prendre son image ! Oui ! Oui!
Démon :Tu les drogues avec ton inventation de sorciere et tu les oblige à voter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

Si je mettais "Démon" on va croire que je suis pas la vraie Sashiko e_e
Puis bon, je n'ai pas à douter de mon talent 8D
/PAN/
Nan, sérieux x) ange, parce que je préfère être bien évaluer, pour être dans le bon niveau ! ^^

Ton ami(e) fait un DM de maths super compliqué ! Et toi, bien-sûr, tu as réussi tous les exercices sans le moindre problème. {A bout de nerf, ton ami(e) te demande les réponses, mai tu es très fatigué :

ANGE : tu l'aides quand même, ça ne se fait pas sinon.

DÉMON : tu lui dis que tu n'as pas réussi non plus et tu vas dormir !
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

Ouai je te reconnais là Sachiko 8D

Heu Démon car j'ai pas donner les reponses aux amis je prefere qu'ils reussissent tout seuls mais je les aiderait s'ils ont besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:26

^^ Moi non plus je n'aime pas donner les réponses, j'aide juste !

Je relance ->

Tu es une Shlookette, et là tu rencontres les deux Grandes Shlookettes et le Grand Shlook. Tu sais qu'ils sont indirectement responsable de ta faillite :

ANGE : tu leur préviens juste que les Shlookettes risquent de tomber en anarchie si ils continuent comme ça et tu leur recommande d'arranger les Terres.

Démon : tu lerurs crache dessus et tu brûle leurs maisons !
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

J'ai pas compris mais je choisirait démon 8DD

Un jour toi avec ton cherie Humbergueur *µ* vous promenez dans la ville , soudain un clochard à mangé ton Humburguer chérie TAT
Ange: C'est pas grave il a faim e.e
Démon: Tu le tappe dessus jusqu'à qu'il te rend ton petit copain Humburgueur (oui c'etait ton petit copain si tu le savais pas e.e)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

Ange :P.

Tu es super énervée lorsque le téléphone sonne. Il s'agit d'une publicité pour la revente de fenêtres.

Ange : Tu décroches et lui explique avec calme et gentillesse que tu n'es pas intéressée par son offre et tu raccroches doucement.

Démon : Tu décroches, enchaîne une série d'insultes et de vulgarités, jusqu'à raccrocher violemment.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:20

Heu ?! °A°
Ange XD ?

Toi tu viens d'avoir un sac tout neuf tout beau trés à la mode *A* Alors tu decide d'aller te promener avec .
Mais soudain un inconnue verse du coca dessus , et comme ton sac est tout blanc c'est IMPOSSIBLE de le laver (oui oui vraiment IMPOSIBLE e.e)
Ange : Tu dis que c'est pas grave , mais à ton tour tu prend du orangina et tu le verse sur sa veste e.e
Démon : Tu le donne un coup de pied et tu le dit tout de suite de te repayer un sac èOé àwelà èwé
Et s'il ne repaye pas tu le lance un sort de Harry potter qui le transforme en un crapaud tout moche et degueu Beurk D8
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:27

EXPTDRRRRRRR DEMON èOé Zyva la tepu la /o/ *sors*

Tu as besoins d'argent , et tu vois ta petite soeur/petit frère mettre une cré cré joli billet de 20 euro sur son lit $v$

Ange -> Nan c'est pas bien , il faut gagner son argent sois même U_U

Démon -> MIAM 8DDD Tout ce que je peux acheter avec $v$ *en mode gitane*
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:17

Démon : I'am MIA ! 8D

Tu mange il reste un dernier bout de viande
Ange : Tu le mange
Démon ; Tu le mange héwi t'as pas de choix avec oi ewe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

Heuu, y a quoi de différent entre les deux réponses en fait ? D:

Des zombies envahissent le lieu où tu es. Tu te promènes à ce moment-là avec tes amis.

Ange : Tu restes en groupe, et tu essayes de te défendre du mieux que tu peux avec eux.

Démon : Tu aperçois un trou étroit et petit, mais tu penses que tu peux passer à l'intérieur. Tu fais alors un petit marathon en abandonnant tes amis, voyant la peur et l'horreur les envahir.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:14

Ange j'ai trop peur de rester seule , même si je meurs j'ai envie de mourrir avec eux ! è.é

Tu mange dans un resto pour feter ton anniv , sans faire l'exprés le serveur e inversée du vin sur ta merveilleuse robe specialement pour l'occasion de cette fete

Ange: Laisse tomber , tout façon il n'a pas fait exprés .
Démon : Tu vas chercher leur chef et tu insiste qu'on te repaye la robe et que ce serveur part
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:56

Ouahh, le démon est vraiment extrême XD
Je sais pas, je suis partagé entre les deux u_u

Tu t'apprêtes à prendre le RER, quand tu tombes sans le faire exprès à l'intérieur du train, tout le monde rigole.

Ange : Tu te relèves, rouge comme une tomate et tu vas dans un coin.

Démon : Tu te relèves, en leur criant dessus, mais les gens te fuient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Haken

Haken

Messages : 297
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

Démon ! Ca sent le vécu... :D

Tes amis te cachent quelque chose et refusent de t'en parler.

Ange > Tu te dis que c'est leurs affaires... Peut-être qu'ils te préparent une surprise ?

Démon > La moutarde te monte au nez et tu fais du chantage jusqu'à ce qu'ils te disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Jeux et Animations :: Jeux-