Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4365 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty

Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Pubeur

Electra

Electra

Messages : 317
MessageSujet: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours, bonjours ! renard

But : C'est simple, vous devez posé une question et proposé 2 choix, un choix gentil ( ange ) et un choix méchant ( démon )

Les exemples : personne1 : ton frère te pique ton ordi et ne compte pas te le rendre !
ange : tu lui laisses tu n'en as pas besoin !
démon : Banzai !!!! tu lui reprends TON ordi ! *w*

personne2 : Démon ! :D
ta séries préféré passe a la télé ....etc ....



A vous de nous dire si vous êtes plutôt ange ou plutôt démon ! :D

Je commence : Tu es chez toi tranquille, tu décides d'aller mangé un peu de ton précieux nutella mais malheur ! il est vide ! complètement VIDE !

ange : ce n'est pas grave quelqu'un a du le finir sans savoir qu'il était a toi
démon : c'est simple ... tu vas retrouvé celui qui a touché a TON nutella et il s'en mordera les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-and-drawing.frenchboard.com/
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Empty
AuteurMessage

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Pourtant t'as mangé du lapin e.e
ça m'a dejà arrivé à vrai dire UxU
Démon è.é
Et c'est MON PANTOUFLE 8DD

Tu fait ta douche soudain tu voit quelqu'un t'espionner
Ange:Tu le dit de degager Sinon tu prend ton pantoufle et t'appelle la police D8 ( Oui Oui cette pantoufle sert aussi de teléphone )
Démon :Tu prend ton pantoufle tu fait mode "couteau" et tu le tue et tu jete par la fenetre de ta salle de bain D8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:09

Démon sans hésiter,sauf que je l'attache a quelque chose pour d'abord le tuer.

Tu as rendez-vous avec ton/ta copin(e) au cinéma.Quand il est l'heure d'acheter les tickets un monsieur braque une arme sur vous.
Ange : tu te met devant ton/ta copin(e) pour le/la protèger
Démon : Tu le/la jette contre le monsieur armé et tu t'enfuis en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Ange 0__0

Tu découvres que ta petite sœur regarde plus belle la vie:
Ange: tu l'as laisse regarder, chacun ses goûts après tout ! Libre à elle de vouloir devenir une pull-à-merde.*
Démon: Tu l'arraches de la TV et tu lui fous des claques pour qu'elle comprenne que plus belle la vie c'est de la merde !**

* Je suis désolée à tous ceux qui aiment poubelle la vie.
** Idem.
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

Ange et je rajoute que je regarde avec elle !

Tu as Sashi devant entrain de critiquer plus belle la vie.

Ange : C'est rien, chacun ses goûts.
Démon : gr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

Ange je ferait jamais mal à ma Oneesan D8

T'as devant toi le roi Kazu ,Son royaume est entrand d'être detruit à cause de la Reine petit Lu qui a declarée la guerre D8
Ange:Tu aide la Reine à combattre Le roi Kazu 8D
Démon;T'aide le roi Kazu en mengeant les Petits Lus D8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Démon,et je mange les petits lu ^^

Tu vas au zoo avec ta petite cousine. Mais devant la cage des lions elle se met a pleuré
Ange : Tu lui dit d'arrêter de pleuré,la raison et que si elle arrête elle aura une glace
Démon : Tu lui dit "Ta gueule !!" Puis tu te casse sans elle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:53

Ange :3
Le téléphone sonne. Ta mamie te propose d'aller faire les soldes avec elle. Tu avais déjà prévu aller au Ciné avec tes amis.

Ange : Tu vas faire les soldes et expliques a tes amis que tu as eu un imprévu et que vous pouvez remettre sa au lendemain.
Démon : Tu lui raconte que tu es malade et que tu ne pourras pas aller avec elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:27

Démon, j'aime pas trop ma mamie :/

Tu es en plein contrôle de Français pour le brevet des collégiens, lorsque un de tes camarades de classe glisse un papier par terre pour que tu le ramasses. Il y est écrit "Quels sont les réponses des questions 4-5-6 ?".

Ange = Tu lui donnes les réponses par papiers aussi, au risque de se faire griller par la prof.
Démon = Tu le dénonces à la prof.

Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:43

Heu Déange D8 je ne donne pas les reponses et je denonce pas D8

Tu va prendre un verre de Fanta , mais il ne restait que pour un verre et ton frere en veut aussi
Ange tu le laisse D8
Démon tu le tue avec ton pantoufle et te prend le dernier verre de Fanta B)
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:48

Demon xD et puis j'ai pas de frère ♥

Une jour tu te promène dans la rue, il pleus et le sol est glissant. Puis tous a coup ta pire ennemie tombe dans une flaque d'eau et personne ne la remarquer sauf toi.....

Ange: Tu l'aide a se relevé et la ramène chez elle malgré que tu la haïsse.
Demon: Tu la laisse crever dans la flotte avec sa jambes tordu et en passant tu te moque d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Démon u_____u


Tu vois un SUPER TRUC GENIALISSIME dans une vitrine mais tu n'as pas assez d'argent pour l'acheter D8 :seum:

Ange -> Tant pis , tu pars errer dans la rue mode dépressive

Démon -> Tu vas demander de l'argent a une mamie en prétendent être une orpheline qui a faim e.e
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

O.O
Heu Démon
Est tu folle de quelqu'un soudain une fille viens de faire sa declaration à lui
Ange ; Tu laisse c'est toi qui a pas fait ta declaration TOT
Démon : tu le tue avec ton pantoufle et tu fait la declaration D8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:13

Démon é.è
Tu regardes bob quand une coupure d'électricité surgit.
Ange : Tu te dis que tu vas regarder la rediffusion.
Démon : Tu te met à jurer devant ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:30

Hein Ange ?

Tu mange des nouilles dans la rue (ne me demandez pas pourquoi )
Soudain il y a un SDF qui te demande à manger
Ange: Tu le donne un petit fil de noille è_é
Démon: Tu cours en toute vitesse puis tu mange tout d'une gorgée et t'etouffe et tu meurs D8
Ni ange ni démon : Tu le donne un peu d'argent et tu pars
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:46

Démon x) J'ai peur des SDF éwè

C'est la rentrée,quand tu rentres dans ta nouvelles classes tu vois ta meilleur amie assise a une table libre. Tu veux t'y asseoir mais tous à coup un autre fille s'assoies a coté d'elle et commence a sympathisé avec elle....

Ange: Bah c'est pas grave, tu t'assoies toute seule au fond et regarde ton amie rigoler avec l'autre fille.
Démon: Tu cours comme une malade et hurle le prénom de ta meilleure amie, pousse l'autre fille et t'assoie à coté d'elle toute éssouflée .
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:26

Démon èwé
T'as eu un ordi pour l'anniv' , tu prend soin de lui *0*
Mais un jour ton petit frere a versé un jus d'orange dessus qu'il voulait te donner é_è
Ange :C'est pas grave il est trop mignon mon petit frere qui voulait me donner le jus é_è
Démon:Il est trop mignon comême tu vas pas lui faire mal è_é
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:49

Démon sans hésiter

C'est noël,tu as plein de cadeaux mais tu remarque que ta soeur en a deux de plus
Ange: Tu t'en fou elle est petite après elle en aura moin
Démon tu pique ta crise auprès de tes parents
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:48

Démon é_è
C'est ton anniv' , un petit glaçon est venue son cadeau
Ange;Tu le demande de partir en donnent un coup de pied aux fesses
Démon:Tu sors ton pantoufle et tu fait du chantage "si tu me donne pas de cadô je te tu +=+"
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

Les deux sont démons enfaite D8

Un jour tu tombes dans la rue et quelqu'un rigole.
Ange : Tu ignores.
Démon : Tu le frappes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:37

Ange, même si dans ma tête, je dirais Démon.

Tu es pressé d'aller au boulot, et tu dois prendre le RER B. Le son retentit en toi, mais tu souhaites le prendre toute même. Tu parviens à monter dans le wagon et t'apprête à te trouver un siège, quand soudain, tu vois une personne qui essaye de monter sur le wagon, alors que les portes se ferment.

Ange : Tu l'aides de toutes tes forces, et demandent à d'autres personnes de t'aider. Malgré le fait qu'il y ait peut être des conséquences.

Démon : Tu cours chercher le dernier siège que tu vois, et te dis "Il n'a qu'à prendre le prochain train'.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:16

Démon è_è
C'est pas bien de pousser les portes les ENFANTS 8D

Tu marche dans la rue soudain un voleur survient et prend ton pantoufle precieux D8
Mais sans avoir vu la voiture arriver , le voleur s'est fait écraser et soudain c'est la fin du monde tout le monde est mort D8 sauf toi car je sais pas t'as mangé quoi D8
Ange;Tu sauve le voleur car tu veut pas te retrouver seul au monde
Démon:Tu le laisse mourrir tranquillement , et tu vas reflechir tu va d'abord au fabrique de Nutela ou de Kinder Buenno =x
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:44

Ange, pour qu'on aille ensuite à la fabrique de Nutella et de Kinder Bueno 8)

Un camarade de classe est amoureux de toi mais tu ne le sais pas encore.
Il souhaite t'inviter au cinéma samedi prochain.

Ange : Tu lui dis que tu payerais toi-même la place de cinéma et que tu seras ravie d'y aller.

Démon 1 : Tu acceptes volontiers, tout de façon, ce n'est pas moi qui paye la place :p

Démon 2 : Tu refuses, en protestant que tu dois réviser pour les prochaines évaluations, alors que tu vas aller faire la fête avec des amis samedi.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:57

Bah heu Démonmonchou ? X)
Tu vas prendre un deuxieme bol de riz il reste que pour un demi bol et tu meurs de faim mais ton pere aussi en veut manger
Ange: Tu donne à ton papanouchouchoucherie
Démon;Tu bouffe tout en toute vitesse et tu t'étouffe et tu meurs sous la table de la salle à manger D8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:57

Ange ^^'

Déprimée, tu marches dans la rue quand soudain, un inconnu te fait un croche patte.

Ange : Tu continues ton chemin.

Démon : Tu cours vers lui, puis tu lui refais la même chose pour ensuite conclure en se moquant de lui en public.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:34

Hahaha démon bien sure ><

Tu est dans ton lycée/collège et tu marche tranquillou dans la cours et puis tu vois quelqu'un qui cours dans les escaliers pour se dépêcher d'aller a la cantine, cette personne tombe dans es escalier a cause de ses ballerines trop grandes et se rappes le pieds y a du sang partout tous le monde se moque d'elle...

Ange: Tu vas la voir en l'aidant et l'amenant a l'infirmerie.

Démon: Tu te moque d'elle avec tous les autres la laissant la avec son pieds en sang et chialant intérieurement.

...Oui la fille qui tombe c'est moi ;w;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Jeux et Animations :: Jeux-