Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4366 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty

Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Pubeur

Electra

Electra

Messages : 317
MessageSujet: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours, bonjours ! renard

But : C'est simple, vous devez posé une question et proposé 2 choix, un choix gentil ( ange ) et un choix méchant ( démon )

Les exemples : personne1 : ton frère te pique ton ordi et ne compte pas te le rendre !
ange : tu lui laisses tu n'en as pas besoin !
démon : Banzai !!!! tu lui reprends TON ordi ! *w*

personne2 : Démon ! :D
ta séries préféré passe a la télé ....etc ....



A vous de nous dire si vous êtes plutôt ange ou plutôt démon ! :D

Je commence : Tu es chez toi tranquille, tu décides d'aller mangé un peu de ton précieux nutella mais malheur ! il est vide ! complètement VIDE !

ange : ce n'est pas grave quelqu'un a du le finir sans savoir qu'il était a toi
démon : c'est simple ... tu vas retrouvé celui qui a touché a TON nutella et il s'en mordera les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-and-drawing.frenchboard.com/
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Empty
AuteurMessage

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

Ange T.T

Tu trouves un porte monnaie avec beaucoup d'argent dedans.

Ange : Tu prends la moitié et tu vas donner le porte monnaie à la police.
Démon : Qu'il aille au diable, le porte monnaie est beau je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

Démon,sauf que moi je vide le porte monnaie et je garde que le frique !

Tu vois un SDF devant chez toi.
Ange: Tu l'héberge pour la nuit
Démon: T'appelle les flics
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

(Ni l'un ni l'autre) Mais bon... Puisqu'il faut choisir autant faire semblant d'être gentil.
Ange.

Quelqu'un vient à ton anniversaire SANS CADEAU.

Ange : C'est pas grave, il est venu c'est le principal.
Démon : Tu ne lui ouvres pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Démon é.è

Tu rates l'épisode de Bob L'éponge. Il est en train d'être rediffusé en se moment même. Malheureusement ta soeur écoute la télé. Elle ne veux pas te passer la télécommande.

Ange : Tu la laisse finir son émission et tu pars voir cet épisode sur le Web.
Démon : Tu lui pique la télécommande, change de chaine et t'effondre dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:16

DEMON DEMON DEMON ! euh

Un alien débarque chez toi.

Ange : Trop cool, je vais le cacher et vivre une aventure hors du commun.
Démon : Roh il me fait chier, je veux geeker, j'appelle la Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:33

Ange, il m'apprenderas peut-être quelque chose.

Tu es à coté du plus fort de la classe. Ton prof vous passe une interro surprise. Malheurs, tu ne connais pas le sujet comme ton jeu vidéo x)

Ange : Tu essaie de faire de ton mieux.
Démon : Tu copie sur ton voisin pour avoir une exellente note
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:35

Le plus souvent Ange. (sauf si je ne connais VRAIMENT rien.)

Un chien est blessée, que fais-tu ?

Ange : Vétérinaire, bah oui c'est un être vivant avant tout !
Démon : Quelqu'un y pensera ou pas, j'm'en fou c'est pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:38

Ange.

Tu découvre un arc et des flèches, tu es seul, que fais-tu ?
Ange : Tu appelle la police pour leur informer de ta découverte.
Démon : il me serviras un jour si mon ennemi est trop chxant é.è
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Démon !

Un enfant perd sa maman et pleure dans un centre commercial !

Ange : On va à l'accueil faire une annonce, allez !
Démon : pedobear
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:43

Démon é.è Les employés s'en occuperont.

Tu as oublié ta feuille de francais pour le devoir que tu dois rendre demain. Tu appelle ton ami(e). Tu lui demande de t'aider, mais elle a déjà fais son devoir.

Ange : Tu lui demande les questions par téléphone pour éviter de savoir les réponses.
Démon : Je viens la chercher, je vais faire une photocopie, pas envie de bosser u.u
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

Ange, une photocopie c'est trop facilement repérable.

Je vais deco.

Ange : Tu répondras à ce message pour me dire bonne nuit.
Démon : Tu t'en fou, tu passes à la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

Ange, Bonne nuit Kazu, mon roi

Tu vas me faire un cadeau.
Ange : Tu le fais selon mes gouts.
Démon : Je m'en fiche de tes gouts. é.è
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:48

Ange !

Ta petite soeur pleure car elle a faim, mais pas toi.
Ange : Je lui fais à mangé.
Démon : Elle attendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

Démon é.è Elle sait cuisiner mieux que moi xD C'est elle qui me prépare a bouffer.

Il ne reste que une tomate dans ton frigo. Tu n'aime pas sa mais tu crève de faim.

Ange : Tu la laisse pour une personne de ta famille.
Démon : Tu la mange quand même pour te rassasier.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:41

Ange j'aime pas manger les tomates sans autres choses .0.

Il y a un panda qui promene dans la forêt (Ne me demandez pas pourquoi dans la forêt xD )
Des chasseurs sont venues et ils veulent tuer le pekit pandanou tout mimi é.è

Ange: Tu téléporte le Pandachou avec t'es supers pouvoirs d'héros , et tu donne une bonne raquellée aux méchants è.é

Démon:Tu prend du pop-corn et un feuteil et tu assiste à la scene comme si c'etait un film é.è

(Ps: Je parie si c'est Row qui repond il choisira Ange xD )
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

AAAAAAAAAAANGE ! gr

Un jour tu te promènes dans le parc à coté de chez toi, et tu tombes sur une personne que tu n'aimes pas mais qui a perdu son chat ...

Ange : Je l'aide à le chercher, bah oui je pense au chat surtout. (quoi qu'il a peut être fait une fugue...) Puis après tout la personne est bien triste.
Démon : Qu'il se démerde, est-ce qu'il m'aurait aidé lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:58

Demon ._.

Si un jour ta maison brûle il y a ton chaton dans la chambre enfermer qui miaule pour que tu viennes le sauver et juste a coté de toi ta console de jeu.....

Ange= Tu laisses tomber ta console et tu préfères sauver ton petit chaton.

Demon= Adieu petit chaton ma console a coûter plus chère que toi ....

(Oui je fait des trucs bizarre ~ )
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:32

Ange, sans hésiter ... ôo

C'est Noël, tu as assez d'argent pour offrir des cadeaux à tout le monde et tu en auras encore plus après les fêtes avec les cadeaux.

Ange : Tu offres des cadeaux à toute ta famille et achetera ce que tu veux avec l'argent que tu auras pour les fêtes.
Démon : Tu penses qu'à ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:46

Démon 8D

Tu as 500euros. Tu décide de t'acheter un truc. Tu t'achète photoshop en rabais avec ta carte d'étudiant.

Ange : Tu le met sur tous les ordis de la maison.
Démon : Achètes toi en un !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:22

Démon huhu.

T'es concentrée à faire THE créa` sur ton ordinateur, et là ta soeur se fait mal.
Ange: Tu va voir ce qui se passes
Démon: Tu bouge pas ton c*l xD
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:24

Démon. xD

Tu es retard pour les cours.
Quelqu'un tombe devant toi.

Ange : Tu l'aides à se relever.
Démon : Tu rigoles et passes devant sans l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:48

Ange. Si tu veux te faire respecter et aider, fais le pour les autres aussi :pp

Tu es en cours et tu viens de te remarquer que tu as oublié de faire ton devoir hier.
Ange : Tu lui annonce clairement que tu as oublié.
Démon : Tu lui dit que tu est allé a l'hopital avec ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:00

Ange. Sa m'est déjà arrivé d'oublier de faire un de mes devoirs, et de m'en apercevoir en cours seulement, j'ai eu juste une croix dans mon carnet de Correspondance, c'est rien :P

Cas : Tu es parti en voyage, très loin, pour aller chercher les écouteurs de tes rêves, et visiter le pays. Une fois revenu, tu as ta paire d'écouteurs que tu voulais, et étant épuisé, tu pars te coucher. Le lendemain matin, tu entends des sons qui t'empêchent de dormir, et tu te lèves pour crier sur la personne qui les produit, mais tu te rends compte que c'est ta petite soeur et petit frère se sont amusés avec tes écouteur, et ont tiré sur le câble sauvagement, du coup, ils sont foutus.

Ange : Tu leur pardonnes, et tu retournes te coucher, en projetant d'en racheter des nouveaux.

Démon : Tu leurs cries dessus, les engueules, et les interdit de venir dans ta chambre pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:08

Démon e.e
Tu est dans une île desérte tu mange des fruits depuis 1 mois ,soudain un lapinou tout mimi mega giga chou troooop mignon apparaît devant toi é.è
Ange: Tu le prend pout te tenir la compagnie tanpis tu continue être ton vigitarien D8
Démon; Tu le tue avec ton pantoufle (Oui oui retour du pantoufle n 3 ) et tu le mange car t'en a marre d'être vegetarien D8
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:15

Ange. Les fruits c'est bon & je pourrais jamais tuer un lapin.

Tu es en boite de nuit, LA FÊTE moustache , et là quelqu'un renverse son cocktail sur toi.

Ange : C'est pas grave, il avait un peu bu.
Démon : Tu enlèves ton pantoufle (oui en boite), et l'étouffes avec.

étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3 Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alors dis moi, tu es plutôt ange ou démon ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Jeux et Animations :: Jeux-