Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4366 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Rappel du premier message :

Les créas sont jolies dans l'ensemble mais, je les trouves un peu trop chargées... Essaie de moins charger et moins contraster tes créas, je pense que ce sera beaucoup plus joli. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Empty
AuteurMessage

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:04

Hawn tu l'a amélioré *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Rhooo, c'est juste sublime ♥ .o.
Juste la lumière violette sur la typo qui ressors trop ! (Le seul élément violet... le pauvre éè)
Après, j'aime vraiment tout *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Single : De quoi parles tu ? xD
Sashi : Merci, j'admets que je viens de remarquer que c'est effectivement la seule couleur violette x)

NEWS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:47

CDC Pour le kit " ! *__* J'ADORE ! Les couleurs, les effets (t'as fait comment ? O,O tu voudrais pas nous faire un tuto ?) La typo est SPLENDIDE ! J'avais envie de dire "le render est un peu manger" mais en fait même pas ! >^<
Le seul vrai "hic" sur ta créa c'est le cadre, je pense. Il est trop gros sur ton avatar et légèrement aussi sur la bann'

J'aime aussi beaucoup la deuxième *_* La typo est parfaite ♥.♥
Magnifiques effets n.n
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

LittleLili

LittleLili

Messages : 341
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:53

Le kit est superbe, le style vector est super bien manié *__*

La 2e signa ressemble à l'une des miennes avec le même render x) Enfin vu que je t'ai passé tous les psd de mon pack peut-être que tu t'en es inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphics-world.eklablog.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:57

Sashi => J'ai publié le tut's du kit hier x) Merci beaucoup pour ton avis, je prends en compte notamment pour celle du cadre !
Lili => Merci >_< ! Pour la deuxième signature, je m'en suis effectivement inspirée, mais je cherchais à provoquer un aspect différent, celui du froid et de la glace qui entoure le Render ^^. Merci encore pour le pack, c'est vraiment une mine d'or *-*

NEWS (un travail sur stock, deux kits et deux vava's) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:02

J'adore le premier kit et le dernier vava, les couleurs sont superbes et les effets aussi ! *w*
J'adore les cadres en plus ! xD

Pour ce qui est de mon vava', je l'aime tout autant, mais les autres me font craquer *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Han mais c'est bow tout ça *-*
Je kiff les 2 derniers vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:30

Merci Single et Lena' pour vos avis, cela me fait plaisir de lire tout ça :)

NEWS, une signature (travail sur Render avec PhotoShop, aucune autre ressources utilisée) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:17

C'était pas plutôt Cline ? xDD
Et de rien *w*

Mais alors là franchement, j'adore de trop koua *w*
Non mais y'a du bleu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:31

Heu... que vient faire Cline dans cette histoire xD ?
Merci Single :)

NEWS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

C'est très détaillé, mouvementé et doux à la fois. Les couleurs sont très vivantes et la typographie est en parfaite symbiose avec toute ta création ! L'oeil bleu de l'oiseau ressort si bien qu'il est la première chose que l'on vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aaaaaaaaaaaaaah comment je suis fan *0* Y a juste les endroits ou tu as trop gommez qui me gène ^^

Pour ton autre bann' , je la trouve un peu moin réussie (beaucoup de pixellisation !) mais elle reste très jolie ^^


Dernière édition par Silv le Jeu 25 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:56

Le vava et la bann' halloween sont magnifiques ♥ *0*
J'aime aussi beaucoup la dernière bann' >^<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:41

Merci beaucoup pour vos avis les filles ><, cela me fait vraiment plaisir de lire ça ♥
Silv => C'est après que je me suis rendue compte que j'avais trop gommé ses cheveux, mais j'avais déjà fait tous mes calques de Dispersions >>, merci :)

NEWS (travail sur Render, aucune autres ressources utilisées) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:27

Beau travail, moi je galère avec ce render u_u
J'suis pas trop fan de la typo par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

C'est un joli travail avec seulement le render, un beau flou directionnel et une belle dispersion que je trouve très bien gommés (:
Pour la typographie, je la trouve très bien par rapport au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Merci Single et Lena', je prends compte pour la typo :3 !
(c'est sans doute en raison des lueurs violettes un peu claires ^^)

NEWS à partir de tutoriel (Wallpaper : splatters, textures grunges, fond en papier froissé) :

Spoiler:


Dernière édition par Lusowe le Sam 27 Oct - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:22

Tu peux juste la mettre sous spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:54

Pardon d'avoir oublié de mettre la balise, je la mets sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:15

j'aime bien cette créa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ça ressemble vraiment BEAUCOUP à mon style de créa. u_u
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

Graph' : J'ai voulu essayer un nouveau effet de Dispersion, pardon si cela peut ressembler à tes créations. La typo a par contre, effectivement, été inspirée de ceux de LittleLili.

NEWS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

*___*
Coup de cœur pour la bann' "Anaïs' Birthday" **
Et pour le dernier kit aussi ♥ .o. j'adore la dispertion TT^TT
Tuto ? >.<
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

LittleLili

LittleLili

Messages : 341
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:11

Je te le redis ici, mais le cadeau que tu m'as fait (Anaïs's birthday) est juste splendide *__* Le flow est juste wow *0*
Le 1er kit, je suis pas très fan, je reconnais le tuto et j'avais pas aimé le rendu même du tuto, donc c'est normal xD
Le 2e kit, franchement j'adore les couleurs *0* Pis l'utilisation des textures est superbe *_*
Le 3e, j'aime beaucoup, même si ça reste légèrement vide ^^ Ca ressemble eu style de Graph mais en moins dispersé, et un peu à ce que je fais en ce moment (comme ça par exemple :http://data0.eklablog.com/graphics-world/mod_article58327523_508d05d41139c.png?459)
Mais l'incrust' est bien gérée, et l'ava claque *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphics-world.eklablog.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

Merci encore pour vos avis :D
Sashi => Je pourrai sûrement faire un Tutoriel sur la signature "Taku's Destiny", mais problablement pas les autres car elles consistent essentiellement de calques de dispersions, et en appliquant les images :/

NEWS (3 travail sur Render, encore une fois :3) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lusowe le Mer 31 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-