Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4371 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.

Partagez|
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Rappel du premier message :

Les créas sont jolies dans l'ensemble mais, je les trouves un peu trop chargées... Essaie de moins charger et moins contraster tes créas, je pense que ce sera beaucoup plus joli. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Empty
AuteurMessage

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:22

Je n'aime! *-*
Ils sont magnifiques! peut-être juste que je trouve les 2 parties du 2ème un poil trop séparé, mais sinon le reste est perfect!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:30

Merci, ça me fait vraiment plaisir! J'apprécie beaucoup le style 3D pour la conception d'avatars, donc je teste un peu avec le mélangeur de couches.
Sur le fond gris de Photoshop, la partie en bas à gauche du 3ième avatar ne contrastait pas autant contrairement à ce qu'on pourrait penser!

Abysse : Il s'agit de Pirmokas.

Autre nouveauté (commande graphique : stock imposé) : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:55

Merci Lucy :D

Ouuh, pour Shyvanouuu \o/ C'est vraiment superbe tout ce mélange de couleurs, c'est pas trop lourd, j'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:13

Merci ^^.
Autre commande (thème des images imposé) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:33

J'aime pas le bas de la texture, puis ça fait un espèce de cadre translucide, 'fin c'est zarb' x)

Sinon j'aime bien les visages dans les ronds, ça donne du pep's au reste de la créa qui est relativement dans les tons pastels (du moins le fond), après les triangles sont bien placés, j'aime bien comment ça rend :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:03

J'aime beaucoup ^^.
Peut-être aurait-il juste fallut mettre les "reflets" des 2 visage à gauche plutôt à gauche... 'Fin, je chipote xD
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cdc *-* les autres sont magnifiques aussi bien sur =w=
J'aime beaucoup le header même si je suis pas fan de la luminosité x) peut être un peu plus de contraste ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:57

Merci pour vos commentaires, j'en prends note (:
News (récap' pour un autre forum) :

Photoshop :

Photofiltre :
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:11

C'est trop dingue c'que tu fais, même avec 'tofiltre wahou quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:42

C'est une seconde Heykan~ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-