Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4358 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Empty

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Les créas sont jolies dans l'ensemble mais, je les trouves un peu trop chargées... Essaie de moins charger et moins contraster tes créas, je pense que ce sera beaucoup plus joli. :3
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:24

Je suis d'accord mais moi j'aime bien comme ça et surtout, c'est flash !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

Trop chargé je pense aussi >< Moi qui suis une fana de fond uni, sa change un peu ^^' Fait attention que sa vire pas au brouillon comme sur certaine créa's. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Pour certaines créa', je ressens un effet brouillon qui est surement dû au fait que tes créa' sont assez chargées pour certaines.

Après, je pense que tu peux facilement t'améliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

Coucou !

Je dois te dire qu'on reçent le progrès face à tes dernières créas :)
Tu sature et remplie moins tes créas malgré que ça reste trop ! Tu as essayé de diversifié les styles et tu t'es mis à un nouveau type de typo !
Je trouve que ton dernier avatar est très réussi :3 Peut-être un peu trop de saturation, mais c'est bien quad même. Ta deuxième bannière est très bien aussi !
Fais tout de même attention à ne pas trop saturer et contraster tes créas ;)

Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lune

Lune

Messages : 681
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Hello !

C'est vrai que certaines de tes créas sont belles , mais d'autres le sont moins , mais c'est bien je trouve :D !
Souvent tes fonds sont trop surchargés donc ils sont souvent brouillons :x donc, on ne voit pas trop les typos . (comme sur le 3eme avatar par exemple)

Et sur les typo , tu varie les polices mais tu ne fais pas trop souvent d'effets , c'est dommage.

Continue de faire des créas en ne surchargeant pas trop tes créas , comme ta deuxième bann' (elle est superbe ;D) et ta dernière bann' est trop belle je trouve *o* ! o/

Continue de grapher, tu t’amélioreras ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:14

Merci pour vos différents avis, je tâcherai d'appliquer vos conseils pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:52

De rien !
Espérons que ce "prochaine fois" se fasse vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:56

Je veux des news *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

J'avoue, une galerie est faite pour être alimenté le plus souvent possible (:
Mais là c'est les vac' donc y'a une excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:55

Des News, que j'ai montrés à ma ré-éval ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lune

Lune

Messages : 681
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:08

My Goude *___*

Tu gères pitain ! L'header de ta galerie est trop boww *-* !

Et pis j'trouve que t'utilise trop bien t'es C4D et tout ! *O*
Quels progrès de oufs owo !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:13

Non, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas moi qui ai réalisé le Header de présentation de la galerie, mais une amie à moi, graphiste depuis 8 ans déjà, qui a fait cette petite merveille (:

Haha, merci beaucoup pour ton avis Lune', cela me fait vraiment plaisir de savoir ça..
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lune

Lune

Messages : 681
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

Oh ! J'avais pas remarqué le "(c) Elyndra for Lusowe" Désolé >_< !
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

Le wallpaper est juste Waw *-*
Puis la dernière bannière, elle est aussi juste splendide ! D:
J'accroche pas trop le jaune d'habitude, mais là... j'adore ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Taku'

Taku'

Messages : 1233
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:22

Han ces progrès Lulu ! j'adore n_n
J'ai pas mal de problèmes avec tes typos mais tu gères complètement l'utilisation des C4D's n_n !

... MAIS OMFG LE NOM DE TA GALERIE QUOI O_O CEST MA MUSIQUE PREFEREE. :crise cardiaque:
CAGE THE ELEPHANT O.O"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takumiichan.deviantart.com


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:33

Merci Lys' et Sashi' :)
Mes typos sont toujours aussi pourries, c'est tout à fait normal que tu penses ça ^^
J'ai un peu moins de difficultés d'harmoniser des C4D's, c'est plus le problème des textures maintenant >.>

Haha, nous voilà deux à avoir la même musique préférée :DD
En fait, ça me surprend un peu, même si je savais que tu aimais Cage The Elephant, mais pas obligatoirement cette chanson de cet album :O
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Taku'

Taku'

Messages : 1233
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:38

n_n, je les ai connu avec cette musique à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takumiichan.deviantart.com


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:46

Hmm, moi aussi. Cétait via un jeu (Borderlands) que j'ai connu le groupe, les développeurs du jeu avaient mis cette chanson dans la Bande Son du jeu, du coup c'est resté. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

Kazu

Kazu

Messages : 416
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:03

J'en ai déjà beaucoup dit lors de ta réévaluation. C'est beau !

Et j'aime beaucoup le wallpaper !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamwall.forumactif.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Une nouvelle signa' fait avec Toshop' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une deuxième ! :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lune

Lune

Messages : 681
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

Tu mérite d'êtres passé Litchi *-*

J'adore 'Trio de Choc' *-* Elle est trop belle kwaa OwO !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:07

Justement, j'hésitais si je refaisais mon évaluation ou je gardais mon rang de Clémentine :3
Merci beaucoup Lune ><

Rajout d'une signature en 2 Versions.

V1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


V2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

C'EST TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU *AAAAA*
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Trop beau **AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA** Perso je pref' la V1 ^w^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-