Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4337 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty
Salut moi c'est Shira Empty

Salut moi c'est Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Shira

Shira

Messages : 20
MessageSujet: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:56

Bonjour à tous,


Code:
   


   

   «Shira»

   «Look in my eyes and you will find me but look in my heart and you will find you. »

   


   Prénom ♠ Elodie
   Âge ♠ 30 ans
   Lieu ♠ Lyon
   Origine de ton pseudo ♠ Un manga
   Et le code du règlement (n'oublies pas de le signer :'D) ♠ T.L.A.S.H-

   Tu aimes ♠ les mangas, les BD, les romans policier, les animés tout ce qui est univers fantastique(dragons, fées, elfes, trolls etc...), le graphisme, le Japon, les bonbons et ma famille

   Tu n'aimes pas ♠ tout ce qui est choux(fleurs, de bruxelles, romanesco sauf les choux à la crème chantilly) les endives, l'hypocrisie.

   Ton rêve ♠ Vivre dans un monde meilleur!
   Animal Préféré ♠ Dauphins, chiens
   Plat Préféré ♠ Fondue
   Loisirs ♠ lecture, graphisme
   Types de Musiques ♠ Tout sauf le classqiue et le jazz
   Manga et animes préférés ♠ Mangas préférée : Shirahime Syo, Kenshin Psychometer Eiji et tout ce qui est de Clamp.

Animés : Oseam et tout ce qui vient du Studio Ghibli.

   *Graphes-tu ? ♠ Oui
   Depuis combien de temps ♠ 2007 je crois
   Des créations en spoiler ♠
Spoiler:

   *Ecris-tu ? ♠ non
   Depuis combien de temps ? ♠ /
   Que-ce-que tu écris en général (poésie, fanfic...) ? ♠ /
   Qu'aimes-tu lire ? ♠ les mangas; les Bd et les romans policiers

   Tes premières impressions sur Nearly Perfect ? ♠ Joli forum(couleurs, ambiance)
   Et comment as-tu atterri ici ? ♠ par google
   Mais que viens-tu donc faire là ? ♠ Ça fait un moment que je fais du graphisme avec une petite baisse d'activité et d'inspiration actuelle. J'aimerais apprendre de nouvelles choses et bien sûr trouver une bonne ambiance. Je ne trouve plus l'inspiration et j'espère que ce forum va m'aider à la retrouvée et me faire progresser. J'utilise photohop CS3 et j'ai aussi CS6 mais je ne l'utilise pas souvent, j'ai la flemme d'enregistrer mes ressources graphique dessus.

   Combien de jour passeras-tu par chez nous ? ♠ 7/7
   Des suggestions pour améliorer le forum ? ♠ pas pour le moment, j'attends mieux connaitre le forum
   Quelque chose à ajouter :3 ? ♠ Merci d'avoir pris du temps à me lire. Et à bientôt


   


   (c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:37

Bienvenue à toi nouveau membre ! :D
C'est intéressant tout ça dit donc! J'aime beaucoup ta dernière signature (*-*) [LES COMICS!!]

Je suis aussi là pour te prévenir que nous allons grandement modifier le forum dans les semaines à venir avec des changements du TOUT au TOUT. De plus, le forum est quasiment mort de chez mort actuellement alors soit un peu patiente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Shira

Shira

Messages : 20
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:52

Salut Single death,

Merci pour ton accueil. J'ai cru voir en effet en regardant le forum qu'il n'y avait pas beaucoup d'activité.

Merci pour ma dernière signature. Je viens de finir ma signature pour ce forum. C'est agréable de pouvoir mettre une signature avec une taille illimité (dans le mesure du raisonnable bien sûr). Dommage d'être limité par le poids de l'avatar. C'est pour cette raison que le mien est si petit, je voulais le faire plus grand à la base

Moi j'aime beaucoup ta signature c'est très joli.

J'espère que les changements prévu me plairont et que ça (r)amenera des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:49

De rien en tous les cas! :D (et merci bien sûr :3)

Bon ça avance pas trop vite au niveau des nouveautés mais bon....c'est la fin des cours et moi j'ai mon bac alors on a pas trop le temps D:
Je suis désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Shira

Shira

Messages : 20
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:46

Oui la mauvaise période est là(révisions, examens)
T'inquiète pas, je vais patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lady57200

Lady57200

Messages : 21
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Shira

Shira

Messages : 20
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:55

Merci Lady57200!!!
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:43

Bienvenue à toi, ô humble personnage qui passe par là même en temps d'inactivité *^*
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Shira

Shira

Messages : 20
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:33

Merci Picochette.
Et oui je suis là même quand y' a personne mdr.

J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Pubeur

Electra

Electra

Messages : 317
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:37

Bienvenue en retard x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-and-drawing.frenchboard.com/

Membre

Shira

Shira

Messages : 20
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:44

Merci Electra!!!
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:37

BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Shira

Shira

Messages : 20
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:11

Merci à toi Miachiku
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Shira Salut moi c'est Shira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Administration :: Présentations-