Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4359 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty
Cours de C4D pour Single Death par Silv Empty

Cours de C4D pour Single Death par Silv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:09

C'est mon premier cours , j'espère que je m'y prend correctement -w- ...

Bon , tu peux me montrer ce qui t’intéresse et on fera un step by step o/ ou alors .. ou alors ce tu veux hein xD *le super prof*
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:18

Bah en fait j'aimerais apprendre comment bien user des renders C4Ds, un peu comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est surtout que j'arrive pas à savoir où les placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:43

(fiou enfin fini les prépa @_@)

Donc on va faire la première parce que l'autre viens d'un tuto >w< *sur AS*

Ouvre un document de 200*400 et importe la texture (ou une autre si tu veux uwu) et ton render :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Applique un masque de fusion au render , comme ça si tu n'aime pas la façon dont le c4d a incruster le render tu peux toujours recommencer . positionne le 1er C4D de chaque coté du render , comme celaa (bon , j'avais supprimer le c4d alors j'ai du reprendre du masque de fusion  è_é):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite sélectionne le calque des c4d et fais "récupérer la sélection" et fais coupez (ctrl + x voui ._.) sur le calque du render , tu devrais avoir un truc comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au fait , pour les prochaines étape tu veux que je skip tout ce qui est pas C4D ou pas -w- ?


Dernière édition par Silv le Lun 30 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:26

Quel C4D? >.<

Que tu skip? Euh bah je sais pas, si c'est utile j'aimerai que ce soit visible dans le cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:33

QUELLE IDIOTE ._. jksdzd j'avais oublier d'héberger j'ai rajoutée désoléée -w-"

Ok je le mettrais alors -w-
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà (.w.)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:29

Très bien -w- (déso du retard au fait ._.)

Positionne le C4D sur les côtés du render (un peu près comme ca : )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite , duplique deux fois le render , fais des masques d'écrêtages sur les C4D , et gomme ce qui gêne . Le but c'est de donner un effet dispersion au render \o/ *sort of*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duplique deux fois la (oui oui toujours la même aussi -w-) texture et positionne la comme ci dessus , passe les en mode densité linéaire - (Ajout) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bon , c'est bien toussa , donc on passe au masque d'écrêtage >w< *pluie de pierre*
A l'aide de l'outil rectangle (dans les formes) on va faire plein de petit rectangle , toujours sur le render :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En cachant le calque des rectangles on fais 'appliquer une image' et on fais un masque d'écrêtage , mais sans rien bouger . *on ne dois pas voir de différence quoi °^°*
Fusionne le masque avec le calque des rectangle , et applique un filtre mosaique (filtre > pixellisation > mosaïque) de 4 . On passe le tout en Densité linéaire - (ajout).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( ça doit donner quelque chose comme ca °^°)
Bon ensuite j'ai trouvé ca un peu fade donc j'ai fais une correction selective pour unifier et saturer un peu -w- ( mes réglages , mais je ne sais pas comment ca va rendre chez toi °-°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:26

Ca devient intéressant, c'est le moment de véritable galère x)
Et honnêtement je suis pas fière de moi...mais je continue sur ma lancée pour voir si ça rend bien au final

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ma 'tite bouse de vache ~♥ (attention les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:24

Perso j'aime bien , tu pourrais ptetre en mettre 2 autres en bas a droite et en haut a gauche pour voir w- Aussi fais gaffe au cheveux du perso qui pixellise °^° *c'est le piège des réglages ça ._.*

je poste la suite -w- .... demain (moi ? fainéante ? non enfin ._.")

(... and i didn't have the time T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:03

Deux autres quoi? Des masques d'écrêtage?

Oui je vais corriger un peu les cheveux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:57

Yep des masques d'écrêtages -w-
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:15

SOOOooo :

Refais un masque d'êcrétage comme les precedent (on touche a rien donc!) , perso je l'ai fais en bas mais c'est toi qui décide -w-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fusionne encore une fois le masque avec les rectangles et dupliques 2 fois ce calque . On va lui donner un effet 3d °^° ! Sur le premier , va dans les options de fusions et décoche la case R dans  "couches" . Pour le deuxieme pareil , sauf que tu décoches les cases V et B a la place de R .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon on vois encore rien c'est normal -w- Déplace légèrement les calques et tu devrais avoir ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Etttt refais la même chose a d'autre endroits -w- pas obliger de faire des rectangles tout droit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon , on passe au derniers masques d'écrêtage , avec ce C4D O//// postionne le ou tu veux (sur l'arme ou les mains de ton render par exemples -w-) et fais un masque d'écratage en bougant légèrement le calque cette fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(J'ai aussi mis ce même C4D dans le background parce que je trouvais que c'étais vide mais c'pas obligé -w-)
Et voilaaaa une typo une colo toussa et c'est fini \o/

J'espère que ca t'as aidé ;_; si tu veux on peux continuer le cours avec une de mes 2 dernières créa' OwO


Dernière édition par Silv le Ven 18 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:47

Et le lien du C4D? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:54

Ca me sors toujours de la tête xD Ajouté sorry ._.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:36

J'ai pas osé montrer la typo...(n__n")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Owi je veux bien continuer .O.
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:50

Up (.w.)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:59

IM STILL ALIVE ... j'ai juste pas beaucoup de temps ._."" *vivement les vacances*
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:10

Les vacances c'est pas tout de suite Chloé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:00

D'accord d'accord x)
Non c'est pas aujourd'hui les vacances '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:44

(Malheureusement...
#Incruste)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de C4D pour Single Death par Silv Cours de C4D pour Single Death par Silv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de C4D pour Single Death par Silv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Cours :: Cours-