Très bien -w- (déso du retard au fait ._.)
Positionne le C4D sur les côtés du render (un peu près comme ca : )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite , duplique deux fois le render , fais des masques d'écrêtages sur les C4D , et gomme ce qui gêne . Le but c'est de donner un effet dispersion au render \o/ *sort of*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duplique deux fois la (oui oui toujours la même aussi -w-) texture et positionne la comme ci dessus , passe les en mode densité linéaire - (Ajout) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon bon , c'est bien toussa , donc on passe au masque d'écrêtage >w< *pluie de pierre*
A l'aide de l'outil rectangle (dans les formes) on va faire plein de petit rectangle , toujours sur le render :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cachant le calque des rectangles on fais 'appliquer une image' et on fais un masque d'écrêtage , mais sans rien bouger . *on ne dois pas voir de différence quoi °^°*
Fusionne le masque avec le calque des rectangle , et applique un filtre mosaique (filtre > pixellisation > mosaïque) de 4 . On passe le tout en Densité linéaire - (ajout).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( ça doit donner quelque chose comme ca °^°)
Bon ensuite j'ai trouvé ca un peu fade donc j'ai fais une correction selective pour unifier et saturer un peu -w- ( mes réglages , mais je ne sais pas comment ca va rendre chez toi °-°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]