Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4358 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|
Evaluation de Raikiri Empty
Evaluation de Raikiri Empty
Evaluation de Raikiri Empty
Evaluation de Raikiri Empty
Evaluation de Raikiri Empty
Evaluation de Raikiri Empty
Evaluation de Raikiri Empty

Evaluation de Raikiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Raikiri

Raikiri

Messages : 6
MessageSujet: Evaluation de Raikiri Evaluation de Raikiri Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:04

Hello'w o/

Depuis combien de temps graphes tu ? : Bientôt 2 ans
Quel rang penses-tu avoir ? : Poire
Quel est ton logiciel ? : Photoshop
5 créations minimum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Evaluation de Raikiri Evaluation de Raikiri Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:25

- Technique - 2/5 pts
- Interprétation - 2/5 pts
- Aspect visuel - 2/5 pts
- Avis personnel - 2/5 pts

8 points - Clémentine

J'ai tout de suite noté les problèmes de luminosité x) J'pense que c'est un détail important qu'il te faudra régler au plus vite pour faire des créations encore plus jolies !
Mis à part les 3 premières créations, les cadres sont basiques, et c'est pas forcément une mauvaise chose, tu sais quand faire quelque chose de basique ou quand faire de l'original =)
Au niveau des typos, c'est très répétitif, penses à faire un tour sur Dafont histoire de varier x)
Bref, sinon tes créas, mis à part le problème luminosité / typos répétitives, bein c'est plutôt pas mal. Reste à améliorer les superpositions de textures, là ça coince assez je trouve, surtout sur le header Erza qui fait très "fouillis" je trouve ^^
Sinon j'dois dire que les 4e et dernière créa sont sympas dans leur style :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Raikiri

Raikiri

Messages : 6
MessageSujet: Re: Evaluation de Raikiri Evaluation de Raikiri Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:41

Merci de ta notation (:
Pour la luminosité, je trouve juste que ca rend mieux comme ca, mais dorénavant je ferais attention à ca.
Pour les typos, j'ai beau en télécharger des tonnes et des tonnes j'utilise toujours les mêmes ^^'
Pour le header d'Erza on m'avait conseillé pendant que je le faisais xD

Je tiendrais compte de ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Evaluation de Raikiri Evaluation de Raikiri Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35

3/5 - Technique.
2,5/5 - Interprétation.
2,5/5 - Aspect Visuel.
3/5 - Avis Personnel.

Comme l'a dit Abyss, il y a un problème au niveau de la luminosité. Tes créa ont toujours une voile blanche qui leurs font perdre le punch de leurs couleurs.
Il y a du beau boulot au niveau des fonds et une bonne harmonie y réside.
Les typos sont effectivement plutôt répétitives. Mais je les trouve jolies. Le problème est plutôt que vu que tes créa' ont toujours des teints pastel très claires, tes typo, si tu piochais dans les teints de ce derniers, serait illisible. Du coup, tu lui rajoute des effets comme une ombre portée. Seulement, après cela, ont a plutôt l'impression que la typo sort de la créa, qu'elle est à part.
A mon avis, il faut déjà régler ce problème de voile blanche. Après, je suis sûre que tu pourras avancer bien vite n.n

Total : 11
Rang attribué : Clémentine
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Evaluation de Raikiri Evaluation de Raikiri Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:09

Technique - 3/5 : L'incrust sur tes créations sont bonnes, mais les typo restent à approfondir, elles sont parfois très ressemblante et "basic"
Interprétation - 2,5/5 : C'est parfois trop chargé et mit un peu n'importe comment, mais les ressources sont de bonnes qualités
Aspect Visuel - 2/5 : Un problème de coloration selon moi, tu as tendance à abuser du mode "éclaircir"
Avis Personnel - 3/5 : Je pense qu'en retravaillant tes typos, les colorations et surtout beaucoup plus aèrer tes créations! Ce n'est pas la peine d'enchaîner textures sur textures, il faut chercher à en tirer profit de chacune et que chacune ait un but et une raison d'être là.

Total : 10,5/20
Rang attribué : Clémentine
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Evaluation de Raikiri Evaluation de Raikiri Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:02

Je te mets donc Clémentine avec une majorité à 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation de Raikiri Evaluation de Raikiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de Raikiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Evaluations :: Évaluation de départ.-