Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4337 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|
¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Empty

¤ Galerie en bazar ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: ¤ Galerie en bazar ¤ ¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:02

Rappel du premier message :

Hellow :3


Voici ma petite galerie de photographie. Rien d'exceptionnel >.<
La photographie est ma passion, j'en fait depuis fin juin. J'utilise un Nikon D5000.

Les gouttes d'eau :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les fleurs :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Lumière :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bon ça en fait pas mal o/ J'essayerais de la mettre à jour le plus souvent possible :)
La présentation est pas top, mais j'ai pas vraiment d'idées...
Bisous !

*Pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Empty
¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Empty
¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Empty
¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Empty
¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Empty
AuteurMessage

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: ¤ Galerie en bazar ¤ ¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Héhé j'ai dit la phrase qui me passait par la tête xD , mais c'est vrai elle est trop magnifique cette fleur je savais pas qu'existait une fleur comme ça *D*

C'est compliqué e.e , Waoh , 400 à 800 €??? °0°
C'est un peu exagéré quand même e.e
Chuis contente que t'as trouvé un bon prix °D°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Galerie en bazar ¤ ¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:52

Sweenaa : Okay, no soucis.
Miachiku : Un bon matériel peut s'élever jusqu'à 1800 euros l'ensemble, tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Galerie en bazar ¤ ¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:39

Lusowe : Ah oui, et désolée j'avais zappé de répondre à ta dernière question j'étais fatiguée .__.
Non je ne fais pas de portraits, mais bon parfois je prends mon chat en photo. Mais jamais d'humains.

MIachiku : Comme l'a dit Lusowe, des fois on trouve du matériel encore plus cher. ^^

Ça y est je vais recevoir mes bagues allonges lundi o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Galerie en bazar ¤ ¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:40

    Rappel :

    Une actualisation de sa galerie ouverte au moins une fois tous les deux mois est obligatoire. Si le cas contraire, un rappel sera posté sur votre galerie avec un délai d'une semaine. Puis, en cas de sans réponse de l'auteur du topic, elle sera fermée et déplacée dans les archives du forum. La galerie ne pourra être réouverte seulement par MP à un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Galerie en bazar ¤ ¤ Galerie en bazar ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ Galerie en bazar ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Artiste en Herbe-