Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4366 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty
Bref - J'ai pas le bol. Empty

Bref - J'ai pas le bol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Pika.

Pika.

Messages : 20
MessageSujet: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

Bonsoir / Bonjour , j'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie euh parce que...J'avais envie tout à coup (x
Bon bon. A propos de moi , Je graphe depuis maintenant 2 ans avec photoshop cs5 , cs4 , cs3

Voici mes créations :
de la plus récente à la plus vielle.

Spoiler:

Des avatars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

Oh *-* Des headers avec la magnifique Ophelia *o*

Le 2e et l'avant dernier headers sont mes préférés, mais j'avoue qu'ils sont tous très bien fait **

Dans tes avatars, j'aime beaucoup le 1er et le 2e *p*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:26

Wouah c'est magnifique par ici , j'adore toutes tes créations , les headers sont super bien fait j a d o r e ! , tes avatars sont super beaux et très originaux , gros coup de cœur pour l'avant dernier header qui est tout simplement RAVISSANT !
pour être constructif ( dur de trouver une faille ! ) : je pense que tu devrais peut etre faire plus attention au choix des polices ( notamment le 1er et le dernier header ) je trouve que la police est probablement mal choisit , a part ça je ne sais pas quoi dire : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:52

OMFG ! J'T'AI DEJA VU SUR AMOUR SUCRE ! O.O"
Comment je le sais ? J'ai vu ton deuxième header dans la partie "Arts Créatifs" du forum e___e

Enfin voilà, je sais tellement pas quoi dire que j'en arrive à me demander ce que tu fais dans cette partie des galeries du forum, y'a eu une erreur dans ton évaluation je crois e__e

Pour ce qui est des avatars, je trouve qu'il y a souvent un trop au niveau des couleurs à cause de ce manque de dégradation....il y a souvent du "direct" et je trouve cela un peu dommage mais ça fait aussi parti de ton style alors on ne peut pas trop te le reprocher :/

Mais sinon, j'adore ce que tu fais ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:47

    Rappel :

    Une actualisation de sa galerie ouverte au moins une fois tous les deux mois est obligatoire. Si le cas contraire, un rappel sera posté sur votre galerie avec un délai d'une semaine. Puis, en cas de sans réponse de l'auteur du topic, elle sera fermée et déplacée dans les archives du forum. La galerie ne pourra être réouverte seulement par MP à un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Pika.

Pika.

Messages : 20
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:23

Désolée pour tout ce retard, je me ratrappe là x3

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Pour commencer , deux headers fantaisistes et RPG que j'ai fais y a pas longtemps. Ils sont très simple mais bon, je crédite Jasso de DA pour les fonds merci à elle.

Spoiler:

Un autre avec un colo assez spéciale XD

Spoiler:

V2

Spoiler:

Et c'est tout en ce qui concerne les headers.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Un Blend pour m'entrainer à me re incruster dans mon ancien style.

Spoiler:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des avarouchs :arf: , ceux de Game of thrones sont pour Sherlock chérie :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Puis des avatars RPG pour les membres de VS , ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus comme style mais si c'est pour leurs faire plaisir y a pas de prob ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Bon voilà c'est tout, et j'ai toujours pas de bol XDD
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:32

Tout est vraiment superbe *.* !
Pour les headers violets, la typo, j'arrive pas à lire, mais c'est beau xD
Ton blend est magnifique, mais le fait qu'il y ai 2 typos me gène.
Pour les avatars, c'est pas c'que j'préfère, mais ça reste bien fait, bien que je trouve que tu gères beaucoup plus sur les grands formats n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:20

Oh god, j'adore le dernier header (._.)
Puis le blend aussi, c'est vraiment splendide comme style! Cependant, j'aurais placé la typo en bas à gauche à droite pour l'équilibre.
Tes avatars sont très bien aussi même si je trouve qu'il y a parfois trop de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:29

MA SOFIIIIIIIIIIA D'AMOUUUR :3 ♥♥

Je sur-keaf ton blend, omgomg *_* et tes ava, de pur tuerie!
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Pika.

Pika.

Messages : 20
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:04

Merci tout le monde :pp
je poste un nouveau header ( mise en scène) (; Tout est de moi ^^ j'ai  pris la peine de découper quelque pngs moi même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:16

Woooh *-* J'ai mis du temps à pouvoir lire Goldheart xD Par contre en dessous y'a marquer "du et" à un moment j'crois et c'est pas très français o: (a)
Sinon, si c'est le prochain design de GH, j'suis heureuse comme une nouille *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:21

J'adore! *-* C'est trop beau!
(J'ai rien d'autre à dire :X...)
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:36

Canon! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:45

Ca fait une ambiance chic glauque étrange, j'adore (>w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bref - J'ai pas le bol. Bref - J'ai pas le bol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bref - J'ai pas le bol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-