Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4327 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty

♛Sashiko DesEnfers♛ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:15

Rappel du premier message :

♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 A_vend10
Merci à Miachiku, dite ma Elliot-chéwie ♥ pour ce joulie header plein de merveilles ! *-*

Bienvenue chez Sashiko~❤~Sama,

Donc voilà, le dessin est sans doute (avant le graphisme, mais après le dodo) ma plus grande passion !
Je vous montre quelques-unes de mes œuvres préférés, bien que "œuvre" soit un grand mot pour décrire mes dessins d'amatrice :3
Donc oui, j'adule le dessin ! Je fais plus dans le style manga (ahah, vous l'aurez remarquez sans que je vous le dise de toute façon x_x) mais il m'arrive de griffonner des paysages lors de mes visite à la campagne (le goudrons c'est inintéressant à dessiner).
Je n'utilises jamais de modèle étant donné ma répulsion lorsque des gens décalquent mes dessins ! (Rigolez pas, ça m'arrive souvent >^<)
Sachez que la plupart de mes dessins finissent à la poubelle, ça aussi c'est une information inintéressante :D
Brefouille, joyeuse visite !

Dessins colorisations faites à la main:

Dessins colorisations faites à l'ordinateur:

Dessins Black & White:

Et le tout, tout récent du moment:

Voili, voilou ! À vous de dire ce que vous en pensé :3
Merci d'être passé !


Dernière édition par SashikoSama le Ven 12 Oct - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Empty
AuteurMessage

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

Bah oui *w*
Ouais, que de nostalgie =w= [bon stop flood xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Ouais, ouais ! Stop flood ! Nan mais oh x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

Han,c'est trop bow !! Moi aussi pour dessiner les mains je m'aide des miennes
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:46

Merciii ♥
Normal, c'est ZE technique qui marche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

Un 'tit dessin avec une colo vite fait aussi 8D

♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Dabora10
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:14

Flippant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

Carrément, c'est l'effet que ça doit faire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:44

Hanw j'adouuuure *w*
C'est effroyable, y'a des bandages et du sang ainsi que des cheveux ondulés et longs puis les yeux sont vert *Q*
Tout ce que j'aime ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

Muhahaha, on est pas mariées pour rien ♥ >B)

Je suis contente que tu aimes ♥.♥
Dark powaaa' (l)

Mattez-ça ->

♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

Bah oui normal, on a tous des dessins de filles à poil dans nos cahier d'histoire x'DDD
De toutes façons je dessinait aussi en cours d'histoire pendant la première heure aujourd'hui alors bon... ._____.''
En même temps je comprend si le prof est hors sujet Sachiko, toi qui est si intelligente tu as vraiment dû te faire bien chier .___.'
Et puis t'écris bien au passage *w* (Pas avec la souris hein BD)
Sinon j'aime beaucoup la fille avec les ronces *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:05

x'DDDD Carrément ! C'est tout à fait normal et pas du tout flippant B')
On s'étonne plus de rien dans notre monde, c'est temps-ci ! x3
Je suis pas "si intelligente" xD genre, j'suis juste un peu plus intelligente que la normal :3 /PAN/ je rigole je suis comme tout le monde hein~ eoe" En revanche, c'est vrai que je me fait cher .__. et pas que quand il est hors -sujet xD
Merciii ♥ (je me disais aussi .o. /PAN²/)
Des ronces ? .__. je crois que ce sont plutôt des barbelés .o. (pas sûr x3) en revanche, elle se désintègre, et ça ça gère la fougère eAe !

EDIT: Ah non, ce sont bien des ronces '^^ c'est celle de tout à gauche qui a des barbelés x3
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

Bah non pas du tout pas du tout 8D
Ouais ça c'est clair ! O.O'
Ouais bah t'es plus intelligente que moi en tous cas è___é (A quels autres moments ? x'D)
De rien je dis quel a vérité *w* (Bah ouais '-')
Bah c'est toi qui dessine donc normalement tu es censée ne pas dire que tu "crois", tu sais, tu affirme *^*
Elle se désintègre...dis plutôt que t'avais la flemme de faire les mains fainéante ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:17

Comme tu dis 8D
Un jour on verra un mec se branler sur une poubelle puis nous on passera, même pas surprises, plus blasées qu'autre chose =o='

C'pas difficile en même temps B) /PAN/ j'rigooule >0< t'es super intelligente .o. ♥ (Bah quand... Ah peu près... tout le temps en fait eoe" surtout quand il me réveille genre pour me demander qu'est-ce qu'est le fordisme D8<)
C'trop chou ♥ D':
Bah ouais... mais je suis pas vraiment moi quand je dessine, surtout en cours ! J'suis dans une sorte de transe artistique t'voix ! D8 donc je suis pas trop sûre ._.
Haaanw, c'pas vrai D8 ce que je préfère faire sur un dessin : les oreilles, les plis des vêtements, les mains et les détails que personne d'autre que moi voit ou comprend !
Donc je n'ai jamais la flemme de dessiner les mains >^< je les avais même dessiner ! Mais je les ai désintégrées >^<
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:03

Euh......tu pousse le bouchon trop loin la OAO""" !

Bah non chuis pas très intelligente donc ce n'est pas très difficile en effet '-' (Mais il a qu'a chercher >O<#)
Ah ouais d’accord je comprend, des fois moi je fais une ligne....puis après je déborde d'imagination et je gomme la ligne O.O''''
Mouais mouais......j'te crois pas trop e_____e
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

NEW : je pense le colorier ^^

♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Oneesa10
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Julinette

Julinette

Messages : 370
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:47

han j'adooore *O* C'est trop joli :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdejulielafolle.eklablog.com/accueil-c406960?logout

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:20

Haanw, merci Juju-d'amûûr *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

J'UP du tonnerre pour vous montrer mes deux premières créas 100% tablette/ordi/photoshop 8D

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:07

Je trouve le 2e pas mal du tout **
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:27

J'adore la manière que tu construis leurs yeux, leurs cheveux et leurs vêtements :3
Tu as tout réalisé à la tablette ou c'est des textures pré-fabriqués ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:57

Merci Bazouille !

Merci Lulu ô.o
Bah... oui, je crois ê.e sauf les fonds, sur le premier dessin j'ai mis un fond étoilé où j'ai réglé des trucs, et pour le deuxième j'ai fait un smudge puis j'ai collé la texture quadrillé parce que j'arrivais pas à en faire des potables...
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:15

J'UP !

NEW ; je viens tout juste de la terminer :D

♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 509430Ninja

Bazouille, tu m'apprends à faire un lineart ? °_°"
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:24

Tu dessines tellement bien, de mieux en mieux même...surtout avec ta tablette **
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Merci ♥
J'essaye de ne pas lâcher mon crayon pour autant et m'entraîne aux proportions :D
*parce que je suis pas douée*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Ooooooooooh *_*
C'est trop beau o/
Pourquoi quand j'essaye de dessiner un personnage on dirait Mr Patate >.< ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♛Sashiko DesEnfers♛ ... ♛Sashiko DesEnfers♛ ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♛Sashiko DesEnfers♛ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Artiste en Herbe-