| L'Anniversaire de LenaBanana | |
|
Auteur | Message |
---|
| 
Sujet: L'Anniversaire de LenaBanana Ven 29 Juin - 22:32 | |
| LA MEGA MEGA BOX ! L'anniversaire de ma Lenabanana, de mon Eva, de ma Twin d'amour >.< Si vous lui offrez rien, je vous mange. |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Ven 29 Juin - 22:33 | |
| Mon cadeau donc :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 0:52 | |
| BON ANNIVERSAIRE LENA!!!!!!!!! *o*♥♥ J'ai rien à t'offrir... Malheureusement u_u |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 8:27 | |
| Bon anniversaire Lenaaaa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V'laa un tit cadal, qui je l'espère, te fera plaisir >.< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisouuuus et profites-bien de cette journée \o |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 14:17 | |
| Sashiko:- Citation :
- J'UP pour t'offrir ton cadeau d'anniversaire (désolée, je n'ai pas su attendre 16h43 >.<) ->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 17:45 | |
| Ô_Ô Joyeux Anniversaire LenaBanana :) Je ne te connais pas trop , ni tes goûts ni tes couleurs alors j'espère que ceci te plaira >_< Si t'aime pas, la poubelle à côté de toi est là pour que tu le jettes ._. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=561660LenaBanana.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/561660LenaBanana.png[/IMG][/URL]
|
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 18:07 | |
| Merci beaucoup mina ! *0*
PS : Quentin, je crois que t'imagines même pas à quel point j'ai profité 8D |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 18:23 | |
| /moi je sais 8D, chutchut/ |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 19:18 | |
| Jouyeux anniversaire Eva-Chou!!! Que tous tes souhaits se réalisent et que tu sois la plus heureuse au monde en ce merveilleux jour ;3 J't'ai fait un petit cadeau malgré que je ne suis pas vraiment doué en graphe donc , désolé ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Sam 30 Juin - 19:24 | |
| Merci Kay-chou :3 C'est adorable *o* |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Dim 1 Juil - 9:08 | |
| Euh, Bon Anniversaire !! *Retard ;-;* Voilà ton cadeau :  J'espère qu'il te plait ! n__n |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Dim 1 Juil - 9:42 | |
| Il est superbe ! Merci :D |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Dim 1 Juil - 14:50 | |
| Suis-je bête ? Oui je le suis xD :j'avais pas compris qu'il y avait ce truc ._.: Bon -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana Dim 1 Juil - 15:26 | |
| |
|
 | |
| 
Sujet: Re: L'Anniversaire de LenaBanana  | |
| |
|
 | |