Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4358 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty

[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:29

Rappel du premier message :

« Header & Blend »

Spoiler:

« Signatures »

Spoiler:

« Coloring »

Spoiler:

« Avatars & Icons »

Spoiler:

« 20/07/2013 : GROSSE MAJ DE TOUTE MA GALERIE. »


Dernière édition par Graph le Jeu 8 Aoû - 13:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Empty
AuteurMessage

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:50

Non en fait c'est rien, c'est moi (._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:20

Il y a juste le texte à gauche du render que je trouve, est trop flash, sinon le reste c'est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:59

C'est vrai que le render attire juste un peu trop le regard, du coup on a l'impression qu'il n'y a rien sur le fond avec ce contraste de saturation (._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:08

Gosh, c'est beau ;w; La luminosité est peu être un peu forte sur le visage du render, mais sinon je trouve que ça rend bien moi le fond ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:52

Deux rendus de deux tutos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Graph le Mar 25 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:23

On pourrait avoir les liens des tutos ? **
Rien à redire...j'adore la première signature (.__.)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:29

Owi, j'plussois Amandine pour les liens des tutos **
J'adore la 1ere aussi, moins la 2e car elle est plus chargée, mais c'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:35

C'est sur AS, regardez sur le topic de tuto photoshop vous les trouverez :) et merci!
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:55

Ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:29

J'adore la deuxième *-* (j'ai esseyer les tuto et je me suis planté ._.b) le premier est peu être un peu trop lumineux mais c'est voulu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:16

Yop!
Je m'essaye aux colos /o

Spoiler:

+ une manip vite fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lady57200

Lady57200

Messages : 21
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:12

Tes colo' sont vraiment très jolie ^^
Sinon, j'ai eu un enooooooooooooorme coup de ♥ pour ta 2e signature *0* *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:26

J'accroche pas les colos 3-4-5-6 mais le reste est pas mal du tout, surtout la 1ere avec le rose qui ressort bien :D
Sinon la manip' est sympa, mais je trouve que le bâtiment choisi colle pas avec le reste (puis la proportion est assez bizarre?), mais ça n'en enlève pas moins le travail apporté sur la coloration et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:47

New!!! /o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:02

Cette compo' est superbe *-* Le double rond où tu as signé par contre, je l'aurais vu en rose et orange plutôt que d'une seule couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:23

Ca fait partie d'un C4D en fait xD A la base il était jaune /o Mais je vais essayer si je peux faire ça, ce n'est pas une mauvaise idée ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:35

Oui, j'imagine que l'on peut faire un truc genre masque d'écretage non? Contente que l'idée soit pas mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:49

J'adore la 1ere créa, la typo est superbe **
La deuxième n'en est pas moins jolie, c'est juste le style que j'accroche moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:43

Création pour un concours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:04

J'adore le travail effectué avec les C4D's, le rendu des couleurs est vraiment superbe, après la typo, c'est pas ma cam' mais vu le reste comment c'est, ça va bien avec le thème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:40

J'aime!
Perso, moi aussi je n'aime pas trop la typo pour celle-ci. Je la trouve un peu trop étirée :/
Après, je trouve la lumi pas top au niveau du render, mais c'est qu'un détail x)
Bref, la compo est superbe *-*

Concernant les 2 au dessus, j'aime beaucoup la première. Mais la deuxième, je trouve que le render est mal placé. ça donne un peu l'impression qu'elle a la tête coupé >< Mais le reste est chouette :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:24

Aw j'adore *-* bon tout a été dis xD Une petite question : ou tu vas chercher tes ressources o-o ? *non parce que deviantard je trouve pas d'aussi beau c4d ._.*
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:05

Merci les gens 8D
Silv: Pourtant c'est là bas que je l'ai trouve, sur DArt ^^ (j'ai pas gardé le lien désolé... ><)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-