Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4337 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Pubeur

Electra

Electra

Messages : 317
MessageSujet: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

Rappel du premier message :



Le but de ce jeux est simple, il ne faut que la vérité, rien que la vérité !


pour mieux comprendre, un exemple :

personne 1 : aimes-tu les bonbons ?

personne 2 : oui , tu fais du basket ?

personne 3 : non, tu aimes le forum ?

et ainsi de suite ! Il faut donc relancer a chaque fois !


Bon jeux ! hearts

je lance : - tu aimes les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-and-drawing.frenchboard.com/
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Empty
AuteurMessage

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:26

Eh bien oui OAO

As tu deja voulue faire des calins a tous le monde puis aller sur l'ordi comme si rien n'était x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:39

Pas du tout ;)

As tu déjà voulu poignarder une personne tellement il t'énervait ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

Heu pas le poignarder mais le tuer avec un pantoufle UxU (Oui oui le retour du pantoufle # 4)
T'as dejà etait suivie par qui ? °D° (Oui la curiosité est un vilain defaut xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:47

Une pantoufle x)
Alors, j'étais suivie par un vieillard qui pétait la forme, et qui avait la bouche tout le temps grande ouverte en faisant un énorme sourire. Sa fait flipper, hein? ^^'

As tu vécu une aventure ? Si oui, raconte la nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:47

Une aventure .. euh xD Je peux raconter un des mes rêves qui sont pour moi une aventure x)
Bon je sais pas très bien raconter mes rêves mais je me souvient de chacun d'eux /O/
Donc c'est un reve sur One piece *A* ( et pas que le premier x) )
Mon magnifique reve x):

Aimes tu les mangas ? Dit moi 3 manga qui t' as plus !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:50

Wow, t'as vraiment une grande imagination dans ton sommeil xD
J'adore les mangas *-*, alors, 3 que j'ai aimé... hmm, Ares, Ranma 1/2, Yakitate Japan ?

Quel est ton film préféré ? Ecris nous un p'tit résumé de celui ci :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:59

Ouais j'aime vachement d'imagination x) Et je me souvient de tous mes reves OAO Celui que j'ai dit sa fait 4 mois que je l'avais fait ...et je m'en souvient x)

Mmm j'aime pas trop les films je suis plutot dessin animé x) Et je ne peux pas du tous choisir entre tous OAO

Qu'elle est ton Disney préféré ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Hemmmmmmmmm °D°
Quel est ton cheri des reves ? XD
xD Lusowe
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

OAO ....J'en ai trop x)

Fait tu des rêves bizarre ? Si oui raconte y en un ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Julinette

Julinette

Messages : 370
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

Oui xD alooors, lequel est ce que je peux raconter ... Le probleme c'est que je m'en souviens pas trop... Y en a un que j'ai fait y a plusieurs annees et qui m'avait traumatisee x) Donc h'allais voir mon papi dans des montagnes desertiques, et il vivait dans une maison en terre (oui oui) et il avait plusieurs chiens, et il nous avait dit de faire attention aux chats dehors. Et moi un jour je suis sortie jouer devant la maison et il y avait pleins de chats trop mignons, puis ils s'ent vont et y a un chat qui sort de sous la voiture, il etait noir et blanc avec des gros yeux flippants, il me faisait peur, et il s'approchait de moi, puis il est arrive, et tout en me regardant il m'a leche tres doucement, et ca m'a fait disparaitre ._. puis je me suis reveillee x) voila, et ce reve m'a traumatisee x)

Aimes tu regarder les gens dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdejulielafolle.eklablog.com/accueil-c406960?logout

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:33

BAh j'en sais rien souvent je dors aussi x)

Aimes tu la chanson "Tu t'envoles " dans peter pan ? °D° Si oui ecrit toute les paroles ici x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:46

Beeh, ça fait quoi ? 4-5 ans que je n'ai pas vu Peter Pan ?
Je ne me rappelle plus de cette chanson x)

Quel est ta chanson préféré ? Montre la nous via un lien Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*
GOOD TIME POWER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:29

Ha, j'aime bien cette chanson aussi *-*

Je relance => Quelle est la chose la plus incroyable que tu ais faite pendant toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Une bataille d'eau en pleine nuit dans une rue qui n'est pas la mienne, avec mes amies, nue pieds, avec l'eau d'une maison qui n'était pas la notre '_'

Ad-tu déjà pleuré en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:39

Heu =(
Ho c'est trop cool *0*
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE ME TAPPE *se donne des baffes* dsolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Quel est ton regret ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:13

Mon regret ? Hmm, ne pas avoir profiter des vacances u_u

Quelle est la chose la plus horrible que tu ais jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:48

Bousiller l'ordinateur de ma mère en essayant d'installer Photoshop .. u.u

Combien as-tu eu de devoirs jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:24

*part compter* 33 ! Je pensais plus :/

Aimes-tu One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

J'ai jamais lu e.e
As tu dejà devent pleuré devant toute ta classe ? TOT
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

Oui, en CE2, quand une fille m'a frappé très fort sur la tête en classe >.>

As tu déjà fumé ou bu de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Jamais et jamais de la vie (enfin boire de l'acool c'est obligée quand on sera grand avec mes amis)
Ha oui je me rappelle mon papa m'avait dejà fait gouter la biere xD (mais que un peu)

As tu dejà envie de frapper quelqu'un de toute t'es forces ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Oui °^°, sauf que ça m'arrive plusieurs fois, parfois dans la même journée...

Es tu amoureuse d'un de tes camarades de classe?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:27

Non *//*

Es tu dejà amoureuse de quelqu'un de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:53

Jamais! Je trouve que c'est glauque ce genre de relations euh

Quel est ta moyenne générale de l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Jeux et Animations :: Jeux-