Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4387 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty

Modérateur fou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Membre

Kay ~

Kay ~

Messages : 409
MessageSujet: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

Rappel du premier message :

Le modérateur fou!

Contexte?
On a tous déjà voulu être un modérateur fou et de bannir pour un rien! C'est l'occasion ou jamais! Ici , tu auras l'occasion de le faire et de bannir tous le monde , même tes ennemis 8)

Comment on y joue?
C'est simple , il suffit de mettre "Je te bannis car" dans ton post ;3

Exemple?
Tu n'as toujours pas compris?
Joueur 1 : Je te bannis car , tu as posté avant moi
Joueur 2 : je te bannis car , j'adore ton avatar

Et ainsi de suite... hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AkinimodKay
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
Modérateur fou ~ - Page 16 Empty
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Je te bannis car je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment -w-'
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

Je te bannis parce que c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

Je te bannis car je fais actuellement un cadeau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:54

Je te bannis parce que tu graphs trop bien >w>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:56

Je te bannis car je suis flattée par ce que tu dis ><
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Je te bannis parce que je sais pas pourquoi te bannir /O/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

Je te bannis car tu ne parles pas sur la CB è_é
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:02

Je te bannis parce que je vais aller regarder un manga et que c'est pour cela que je suis plus sur la CB éè
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

Je te bannis car tu m'as fait un super cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

Je te bannis parce que je me souvient pas du cadeau que je t'ai fait °°"
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:02

Je vous bannis, car aujourd'hui, en éducation-civique je dessinais une fille dans mon cahier - comme à mon habitude - je lui fais le corps, je gomme, recommence, rate, ré-efface, retente, puis à un moment, je trouve la forme du corps parfaite ! Entre temps, la jeune fille de mon dessin n'avait pas de vêtement et était donc sein nu. Rien de catastrophique me direz-vous ! Hélas, mes voisins de droites, qui étaient séparés de moi par un passage, se rinçaient l'œil, allant jusqu'à se tordre le cou pour apercevoir la jeune fille sur le dessin ! Et bien-sûr, j’étais dans un autre monde, où j'étudiais consciencieusement les formes de ma créations, tout en essayant de retenir le maximum de chose sur la République Française. C'est lorsque le professeur haussa le ton pour dire "Adil, tu ferais mieux de m'écouter au lieu d'essayer de regarder ce que dessine ta camarade !" que je suis sortie de ma transe... un peu, incertaine au début, puis choquée ensuite : ils mataient le dessin de la fille nue sur me cahier, et tout le monde l'avait vu ! Tout le monde SAVAIT que je dessinais des filles nues dans mes cahier - même si là, j'avais juste pas eu le temps de lui faire ses habits - je regardais mon dessin, puis basculai mon regard vers la classe. Par réflexe, je refermai vite mon cahier et rougis intensément !
Déjà que je ne n'avais pas la réputation d'être la gentille fille pure et innocente, mais la je suis carrément passé du stade louche, à perverse !
"Mais puisque je vous dis que j'étais entrain de lui faire ses habits ? Je fais TOUJOURS le corps AVANT les habits !"

Bref, petite anecdote du jour~ plus un gros OSEF !
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:26

Je te bannis car elle est trop interressente ton histoire 0.0 XDD
PTDRR
Même si t'es passé au mode perverse je t'aime touzours ♥ *0*
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

Je te bannis, car c'est ironique ? xD
Rhooo c'trop chou ♥ Moi aussi je t'aimerais toujours si tu devenais perverse !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:41

Je te bannis car, quoi que tu fasses ou que tu ais fait, tu restes notre Sashi-chérie :)
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:58

Je te bannis car t'as raison °u°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:09

Je te bannis car que j'ai toujours raison. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

Je te bannis car j'ai + de raison que toi OAO !
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Lusowe a écrit:
Je te bannis car, quoi que tu fasses ou que tu ais fait, tu restes notre Sashi-chérie :)

Je te bannis, car rhoo c'que tes choute Lulu :'3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:16

Je te bannis car, je t'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:24

Je te bannis car sans vous ma vie sera sans couleur *A*

Et puis je te bannis car aujoud'hui je fesait des dessins sur mon caihier d'histoire géo car c'est trop ennuyant le prof ne fesait que du oral mais comme j'ai une reputation de petite fille gentille et innocente (contrairement à quelqu'un 8D ) j'ai effacée le dessin car il faut pas cassér ma reputation D8 mais je me suis enmerdée pendant tout l'heure '-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

+1 Carine, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas savoir qu'il existait des personnes aussi fabuleuses et pratiquant la même passion pendant autant de temps ><

Je te bannis car tu fais latin '-'
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:02

Je vous bannis, car ça gère n'empêche ; ici on est au moins une vingtaine à avoir toutes les mêmes centres d'intérêts et mêmes passions, au collège ou au lycée tu galère pour trouver une personne comme ça ! °.°

Moi aussi je t'aime beaucoup Lulu ♥ :')

Moi aussi je fais latin .o. je fais même Grec !
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

Merci moi aussi je trouve Luchy t'as trés bien dit :)

Moi j'ai fait grac en 6eme OAO

Je vous nem vous etes trop zentilles ♥

Bref Je te bannis car j'ai une image de fille pur et gentille OAO
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:47

Je te bannis, car garde là cette image, c'est mieux qu'une autre xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

Je te bannis car ma coupine ne me répond pas >.<
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modérateur fou ~ Modérateur fou ~ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur fou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Jeux et Animations :: Jeux-